Test Huracan Tank de Aspire : un magnifique atomiseur en tirage direct pour les plus exigeants.

person Posté par: Jason list Dans: tests Clearomiseurs Le: comment Commentaire: 0 favorite Vues: 92

Aspire, l'un des acteurs les plus connus du monde de la Cigarette Electronique, se réinvente pour notre plus grand plaisir. Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, et surtout, nouveaux matériels ! Nous allons découvrir ensemble l'Huracan Tank, un magnifique atomiseur en tirage direct pour les plus exigeants, le digne successeur de la gamme Cleito du même fabriquant !

Résumé du test

  • Type de tirage : Aérien
  • Type de Box : Privilégiez une machine à grosse autonomie !
  • Idéal pour : Tout public
Appréciation générale
5/5

Rapport qualité / prix

5/5

Qualité de vape

5/5

Rendu de saveurs

5/5

Simple d'utilisation

4/5

Qualité de fabrication

5/5

Le clearomiseur comprend :

  • Notice d'utilisation
  • Pyrex de rechange
  • Pièces détachées
  • Garantie
  • Résistances

Caractéristiques techniques

  • Hauteur : 52mm
  • Diamètre : 26mm
  • Contenance : 6ml (Pyrex bulle) / 4ml (Pyrex droit)
  • Drip tip : 810 standard
  • Plage d'utilisation : de 15 à 80w

Informations produit

Type de E-liquide

Comme pour tous les atos grosse puissance, privilégiez les hautes viscosités pour une utilisation optimale. Minimum (vraiment minimum) PG50/VG50 et optimale sur du 40PG/60VG ou 30/70 et capable d'encaisser sans broncher au delà.

Type de Resistance

L'Huracan Tank est compatible avec les résistances BP d'Aspire, une excellente gamme de résistances pour ceux en quête de saveurs et d'une belle vapeur. Chez Kitclope, nous avons choisi de vous proposer 3 types de résistances pour une polyvalence accrue !

- BP mesh coil 0.15 ohm 60-80w

- BP mesh coil 0.3 ohm 30-40w

- BP mesh coil 0.6 ohm 15-25w

Système de remplissage et utilisation

Aspire a frappé fort avec cet atomiseur en y intégrant toutes les nouveautés et bonnes idées des matériels du moment. On va passer tout ça en revue :

- Le remplissage se fait en retirant le haut (Top cap) avec un petit quart de tour, (sans pas de vis, pas de risque que ça coince et donc une meilleure durée de vie sur le long terme), vous aurez accès aux larges entrées de liquide, toutes vos fioles s'y glisseront sans problème. Les 6ml de contenance vous permettront de partir en vadrouille en toute sérénité.

- L'airflow (entrée d'air) se situe en haut et permet donc d'éviter les fuites. La gravité aime bien pousser le liquide en dehors de l'atomiseur par le bas habituellement. Ici toute la base de la cuve est donc étanche, un excellent point ! L'usinage est parfaitement réalisé, la bague tourne sans accrocher et une fois placée, ne s'amusera pas à bouger toute seule !

- La résistance se change simplement pas le bas, on dévisse la base, ne reste plus qu'a enfoncer celle-ci dans l'atomiseur, là encore, pas de visserie, simple et efficace ! Quelque soit la résistance choisie, vous avez affaire ici à un monstre de saveur et de vapeur, l'un des meilleurs sur le marché actuellement à mon humble avis et vient concurrencer sans effort le maitre actuel, le fameux Z Subohm de Geekvape.

La production de vapeur est très agréable, dense, sans à-coup, lisse et les saveurs explosent en bouche comme jamais. Vous l'aurez compris, j'apprécie énormément le tirage de cet atomiseur.

Petit warning personnel, vous trouverez potentiellement des résistances compatibles BP 1.0ohm, entre 10 et 16w, elles ne sont clairement pas à conseiller, l'Huracan est orienté gros tirage, vouloir reproduire un tirage cigarette avec un molosse pareil, c'est comme si vous conduisiez une voiture de Formule 1 dans les petites rues de Paris à 30km/h, oui ça fonctionne mais ce n'est clairement pas fait pour !

Les plus et les moins

+ On aime

  • Durée de vie des résistances
  • Rendu des saveurs
  • Simple d'utilisation
  • Qualité de vape

- On aime moins

  • Le pyrex bulle de 6ml n'appréciera pas les chutes !

Conclusion

Avec son design agréable, ses caractéristiques innovantes, l'Huracan saura pleinement vous satisfaire si votre box en dessous est capable d'encaisser, prévoyez une machine à forte autonomie, double accus pour une longévité intéressante.

Pour conclure, si vous cherchez un atomiseur en tirage direct de bonne facture, simple d'utilisation et parfaitement efficace à haute puissance, au rendu de saveurs topissime, et en plus sans fuites, ne cherchez pas plus loin, l'Huracan d'Aspire est là ! L'ouragan d'Aspire est là pour balayer la concurrence ! (huhu, je me fais rire tout seul.)

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Créer votre compte

Vous avez déjà un compte
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe