Dotsquonk (meca) - Dotmod

Dotsquonk - Dotmod

84,90 €

quantité

4 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 45 23 20 59 (lun-sam :10h-20h)

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 84 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 84 points que vous pourrez convertir en une réduction de 4,20 €.


Présentation de la box mécanique Dotsquonk - Dotmod

Toute l’équipe est ravie de vous présenter une box qui a fait l’unanimité chez nous. La Dotsquonk signée du modeur américain, Dotmod.
 
Ici on retrouve une box BF entièrement mécanique (et donc réservée aux utilisateurs avancés). Cette box (magnifique au passage mais on y reviendra) embarque jusqu’à 12ml de liquide dans sa petite bouteille estampillée Dotmod et munie d’un bouchon en Ultem résistant à la chaleur.
 
En regardant cette Dotsquonk on ne peut s’empêcher de se dire que la sobriété a quand même du bon. Dans le monde de la cigarette électronique on retrouve de tout (et donc forcément des choses bizarres) mais le look tout en sobriété de cette Dotsquonk est un véritable bol d’air frais.
 
Non seulement la Dotsquonk est très jolie mais elle est également très robuste car fabriquée en aluminium anodisé. Les bords légèrement bombés vous assureront une prise en main très agréable. Un switch gravé et plaqué en Or 24k vient couronner cette réussite.
 
La Dotsquonk fonctionnera avec des accus de types 18650 ou 20700 et dispose d’un pin 510 qui s’ajustera automatiquement.
 
Dotmod sait comment s’adresser à l’amateur de high end qui sommeille en vous et cette box en est la preuve !

Caractéristiques de la Dotsquonk :

-Type de MOD : Mécanique
-Accu : 1x 20700 ou 18650 (non fourni)
-Réservoir : 12 ml
-Pas de vis : 510
-Matière du réservoir : Silicone, bouchon en ultem
-Matière : Aluminium anodisé
-Poids sans accu(s) : 122 g
-Hauteur 82 mm
-Longueur 48.5 mm
-Largeur 26 mm

Plus de détails

Vous pourriez aussi aimer