DotAIO Mini -Dotmod

74,92 €

quantité

8 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 48 95 82 98
lun-ven : 10h-18h

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 74 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 74 points que vous pourrez convertir en une réduction de 3,70 €.


Présentation de la DotAIO Mini de Dotmod:

 

La dotAIO Mini de Dotmod, est une cigarette électronique ultra compacte qui délivre une puissance allant jusqu'à 35W. C'est un mod discrèt pour les vapoteurs occasionnels à la recherche de matériel haut de gamme ou tout simplement un "kit d'appoint" idéal pour compléter la gamme Dotmod.

Ce petit bijou est surprenant par sa qualité de vape irréprochable et sa taille ultra mini puisqu’elle fonctionne avec un accu 18350 (non inclus). Du haut de ses 57mm pour 48mm de large, la dotAIO Mini de Dotmod est idéale pour le tirage cigarette ou légèrement aérien. « All-in-one », c’est à dire tout-en-un, Dotmod nous offre cette dotAIO Mini qui s'adapte à toutes les situations.

 

Bien que son autonomie soit réduite par rapport à la dotAIO classique, la dotAIO Mini est une cigarette électronique plus légère, que le modèle précédent de Dotmod ce qui plaira à tout ceux qui ne veulent pas s'envahir d'un pavé! Elle est également doté du fameux "Dry-Burn Protection" qui une protection contre l'allumage en cas d'absence de e-liquide dans le réservoir.

 

Dotmod réalise des mods performants et luxueux les finitions et les détails du design de la dotAIO Mini en attestent.

Sa forme rectangulaire aux bords arrondis vous sera très agréable en prise en main. On y retrouve comme toujours la belle porte en aluminium anodisé derrière laquelle se cache un berceau pouvant accueillir un accu 18350 (non fourni) et un réservoir transparent pouvant contenir jusqu'à 2ml de e-liquide. Ce clearomiseur au rendu de saveur exceptionnel n'a que 0,7ml de moins que celui de la DotAIO.


Deux drip tips sont fournis dans la boîte : 1 en ultem pour un tirage serré fait pour l'inhalation indirecte et l'autre à l'embouchure plus large pour un tirage direct et restrictif à la fois. Une petite fenêtre en façade a été pensée pour laisser passer l'arrivée d'air du clearomiseur (réglable grâce à la bague d'airflow).

Vous aurez le choix avec des Résistances pour la DotAIO (0,3 ohm et 0,7ohm fournies ) vous aurez également la possibilité de l'adapter avec des résistances de Nautilus BVC Aspire grâce à un adaptateur.

La nouvelle Dotmod dotAIO Mini ajuste automatiquement sa puissance suivant la valeur de la résistance que vous aurez choisi.

Vous n'aurez donc aucun compliqué à faire. Vous pourrez tout de même choisir son niveau de puissance par palier de 5w ( de 20w à 35w max. ) grâce à un bouton prévu à cet effet. Une LED autour du bouton fire indique les différents modes: ( Very Soft, Soft, Medium et Strong ).

ATTENTION : cette box est vendue sans accu !

 
Contenu du kit DotAIO :

  • Une dotAIO Mini
  • Deux drip-tips
  • Deux résistances céramiques en mesh ( 0,7ohms & 0,3 ohms en SS316L )
  • Un réservoir
  • Une base d'airflow
  • Une cheminée pour résistance BVC
  • Un kit de pièces détachées
  • Un câble USB-C
  • Un guide d'utilisation

 

Fabriqué par Dotmod.

Plus de détails

DotAIO Mini -Dotmod / Informations pratiques

Hauteur
57MM
Largeur
46MM
Marque
Dotmod
Accus
1x accu 18350
Puissance
35W
Réservoir
2 ml
Type de tirage
MTL
Vous pourriez aussi aimer