Retours:

 

Si vous constatez un problème ou une défaillance sur votre matériel qui n'est pas causé par une chutte ou une mauvaise utilisation et que vous êtes encore sous garantie nous effectuons le service après vente de votre matériel. A noter que toute mauvaise utilisation du matériel ou utilisation contraire aux indications de fonctionnement fourni avec le matériel, ne pourra être remplacé.

L'ensemble du matériel électronique ou mécanique acheté chez Kitclope est en général garanti 3 mois, sauf indication contraire dans la documentation que vous avez reçu avec votre matériel.

Pour la marque JUUL le SAV se fait directement auprès de la marque JUUL sur leur site officiel. Aucun SAV ne sera traité par Kitlope pour cette marque.

Si vous avez acheté votre matériel en boutique, les retours se feront en boutique.

Si vous avez acheté votre matériel en ligne, merci de nous contacter par mail pour nous demander un bon de retour afin de nous renvoyé votre matériel pour un SAV ou un échange: savkitclope@gmail.com .

Les délais de traitement du matériel en SAV peut varier en fonction du problème constaté, des délais postaux de réception et de renvoi.

Il pourra vous être demandé selon le problème énoncé d'effectuer une visite en magasin pour que nos équipes sur place regarde de plus près votre matériel et vous aide à leur bonne utilisation.

Réception de commande:

 

Nous prenons particulièrement soin de vos commandes et nos envois et ne pouvons pas être tenu responsable d'une dégradation du matériel lors de la livraison par les services de transport.

Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, merci de bien vouloir nous envoyer par email: une photo des articles de votre commande avec la facture de votre commande visible, à l'adresse suivante: savkitclope@gmail.com.