E-liquide Centaura - Curieux Astrale

6,50 €

quantité

1140 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 45 23 20 59
lun-ven : 10h-18h

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 24 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 24 points que vous pourrez convertir en une réduction de 1,20 €.


Présentation du E-liquide Centaura par Curieux Astrale

E-liquide France

Petit nouveau dans la famille Curieux Edition Astrale, découvrez le e-liquide Centaura.

 

Le Centaura à l'image des autres e-liquides de la gamme est un liquide travaillé et subtil. Cette fois-ci, la recette s'oriente vers un e-liquide fruité / gourmand.

 

Tout le monde a entendu parler du Centaure, créature mi-homme, mi-cheval. Et bien le Centaura, déjà c'est une créature mi-femme, mi-cheval (très légère différence mais il faut admettre que ça rend l'illustration beaucoup plus jolie !) mais c'est surtout un e-liquide mi-fruité, mi-gourmand. Un mix surprenant, un régal !

 

Avec le e-liquide Centaura, nous retrouverons de la poire et de la rhubarbe caramélisées sur une base biscuitée du plus bel effet. Le tout doré au four. miam ! A vaper sans modération.

 

Le e-liquide Centaura est un e-liquide fabriqué en France.
Sa composition (40 PG / 60 VG) le rendra agréable à vaper sur tout type de matériel !

 

Important : E-liquide surboosté en arômes. Fait pour accueillir 60ml. Si vous commandez du 0mg de nicotine, votre fiole sera livrée avec un pack duo boost composée de deux fioles de 10ml en 0mg de nicotine. Une fiole de 0 et une fiole de 20mg si vous commandez du 3mg de nicotine et deux fioles de 20mg si vous commandez du 6mg.

Plus de détails

E-liquide Centaura - Curieux Astrale / Informations pratiques

Origine
France
PG / VG
40 / 60
Marque
Curieux Astrale
Saveur
Gourmand
Contenance
10ml ou 60ml
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • L. Nadine
  •  le 18/08/2018
  • 5/5
Très bien
Vous pourriez aussi aimer