Box Paradox - ASPIRE

Box Paradox - Aspire

Une box performante, élégante et solide.                                                                

Aspire continue les associations avec les meilleurs. Cette fois, c'est avec la maison d'ingénierie italienne Noname, en nous proposant la Box Paradox 75W.

C'est une box électronique aux finitions Haut de Gamme qui fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) d'une puissance maximale de 75W. A la fois élégante et solide, la Box Paradox 75W Aspire est avant tout ultra ergonomique.

D'une forme presque cylindrique, elle s'adaptant parfaitement à la main. Elle est issue d'un alliage en zinc contrasté par une partie en double moulage par injection pour une texture plus agréable. On y retrouve également les logos graphiques Aspire et NoName gravés dans la masse.

ATTENTION : cette box est vendue sans accu !

Largeur

42 mm

Diamètre

27 mm

Poids

164 g

Marque

ASPIRE

Accus

1x accu 18650

Puissance

75 W

Hauteur

78 mm

Adapté pour :

Modéré/ gros fumeur

64,90 €
TTC

Couleur
En stock

Produits associés

La Box Paradox 75W Aspire fonctionnant avec un accu 18650 (non inclus) est pensée pour une prise en main simple avec son chipset pointu. La navigation dans les menus est simplifiée, avec ses deux boutons de réglages et son écran Oled qui propose un mode Bypass. Tous ces réglages sont cachés par une petite porte magnétique métallique également faite en alliage de zinc pour une élégance jusqu'au bout des doigts.

La Box Box Paradox 75W Aspire existe en 3 coloris: Dark Night, Orion Silver ou Quicksilver. Vous y retrouverez un affichage intuitif en watts ou en volt ou bypass le tout visualisable sur son écran pour une plage de résistance pouvant commencer à 0,1 ohm.

La Box Paradox 75W Aspire peut accueillir des clearomiseurs ou des atomiseurs de 27mm de diamètre maximum.

Vous pourrez recharger la Box par USB-C.

Contenu de la box :

  • Une Box Box Paradox
  • 1 cable USB-C
  • 1 notice d'utilisation

Créer votre compte

Vous avez déjà un compte
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe