E-liquide Concentré Ragnarok - A&L

E-liquide Concentré Ragnarok - A&L

11,58 €

quantité

3 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 48 95 82 98
lun-ven : 10h-18h

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 11 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 11 points que vous pourrez convertir en une réduction de 0,55 €.


Présentation du E-liquide Concentré Ragnarok de A&L:

 Venu tout droit des contrées nordiques, le e liquide concentré Ragnarok fait une entrée fulgurante dans l'édition Ultimate de la marque française A&L. Inspiré des terres glaciales, le concentré Ragnarok est un mélange de fruits rouges et de frais à en couper le souffle. Cet elixir vous surprendra par ses saveurs de fraises, groseilles, framboises et mûres figées par du frais intense.


Ce concentré se dose à hauteur de 5% soit un dosage de 27 gouttes pour 10ml de e liquide.

Le choix d'un e-liquide concentré  est avant tout économique pour créer vos propres mélanges DIY. C'est la solution à adopter si vous êtes un vapoteur qui utilise beaucoup de e-liquide et qui change rarement de saveurs car avec 30ml de ce concentré vous pourrez réaliser environ 600ml de e-liquide au final en comptant les boosters de nicotine et la base.

 

Comment réaliser son e-liquide soi-même ?

 

Il est très simple de réaliser son propre e-liquide, pas besoin d'être chimiste ou chef cuisiner ! Vous aurez besoin que de 3 éléments: 

Votre e-liquide concentré Ragnarok, D'une base d'e-liquide et d'un ou plusieurs boosters de nicotine ( à noter que les boosters ne sont pas indispensables) et une fiole vide pour contenir et mélanger le tout .

En ce qui concerne le dosage de votre e-liquide il variera en fonction du taux de PG/VG qui vous convient le mieux ( et à votre machine surtout !).

Si vous vaper en 50/50 PG/VG : il faudra ajouter 5% de concentré à votre volume final
 

Après les maths, place à la pratique:

Pour un mélange à 50/50 PG/VG, dans une fiole vide de 100ml ajoutez 5ml de concentré Ragnarok A&L (ce qui correspond à 5% d'arôme) et remplissez le reste de la fiole avec la base. Si vous souhaitez nicotiner votre mélange, le volume de boosters est compris dans le volume de base à ajouter ( avec 1 booster de nicotine de 10ml vous ajoutez donc 5ml de concentré + 70ml de base + les 10ml de booster)

Vous êtes un peu perdu, n'hésitez pas à consulter notre calculateur de nicotine.

 Et ensuite Shake it Shake it ! Ce qui veut dire secouez bien fort le mélange réalisé pour avoir un e-liquide homogène.

 

A noter qu'un e-liquide DIY a un temps de maturation (ou stepping) qui varie en fonction du type de liquide. Il est très important de respecter ce temps car le liquide a une phase pendant laquelle les arômes vont se révéler et vont être complètement homogène avec la base. Le Ragnarok ne nécessite que de 2 à 3 jours de steep.

Plus de détails

E-liquide Concentré Ragnarok - A&L / Informations pratiques

Origine
France
Marque
A&L
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Vous pourriez aussi aimer