Concentré Captain Custard 30ml - Chefs Flavours

Concentré Captain Custard 30ml - Chefs Flavours

11,58 €

13 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 48 95 82 98
lun-ven : 10h-18h

CHFL30CAPT

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 11 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 11 points que vous pourrez convertir en une réduction de 0,55 €.


Le concentré CAPTAIN CUSTARD est fabriqué au Royaume-Uni par CHEF'S FLAVOURS.

C'est une crème anglaise rehaussée d'un arôme vanille envoûtant. Que dire de plus sur cet arôme? Qu'il est dans sa simplicité et dans la qualité. Le rendu final est très réussi. Tout ce qu'on attend dans une custard est résumé dans ce flacon de 30ml. Le concentré CAPTAIN CUSTARD n'est pas trop sucré et agréable pour une vape quotidienne sans modération. Amoureux de la Custard vanillée, FONCEZ! 

Le choix d'un e-liquide concentré est avant tout économique pour créer vos propres mélanges DIY. C'est la solution à adopter si vous êtes un vapoteur qui utilise beaucoup de e-liquide et qui change rarement de saveurs car avec 30ml de ce concentré vous pourrez réaliser environ 150ml de e-liquide au final en comptant les boosters de nicotine et la base.

 

Comment réaliser son e-liquide soi-même ?

 

Il est très simple de réaliser son propre e-liquide, pas besoin d'être chimiste ou chef cuisiner ! Vous aurez besoin que de 3 éléments: 

Votre e-liquide concentré Captain Custard, D'une base d'e-liquide et d'un ou plusieurs boosters de nicotine ( à noter que les boosters ne sont pas indispensables) et une fiole vide pour contenir et mélanger le tout .

En ce qui concerne le dosage de votre e-liquide il variera en fonction du taux de PG/VG qui vous convient le mieux ( et à votre machine surtout !).

Par exemple, si vous vapez en 20/80 PG/VG : il faut ajouter 15% de concentré à votre volume final

Si vous vaper en 50/50 PG/VG : il faudra ajouter 20% de concentré à votre volume final

et enfin si vous vaper en full VG (100% VG) : il faudra ajouter 25% de concentré à votre volume final

 

Après les maths, place à la pratique:

Pour un mélange à 50/50 PG/VG, dans une fiole vide de 100ml ajoutez 20ml de concentré Captain Custard (ce qui correspond à 20% d'arôme) et remplissez le reste de la fiole avec la base. Si vous souhaitez nicotiner votre mélange, le volume de boosters est compris dans le volume de base à ajouter ( avec 1 booster de nicotine de 10ml vous ajoutez donc 20ml de concentré + 70ml de base + les 10ml de booster)

Vous êtes un peu perdu, n'hésitez pas à consulter notre calculateur de nicotine.

 Et ensuite Shake it Shake it ! Ce qui veut dire secouez bien fort le mélange réalisé pour avoir un e-liquide homogène.

 

A noter qu'un e-liquide DIY a un temps de maturation (ou stepping) qui varie en fonction du type de liquide. Il est très important de respecter ce temps car le liquide a une phase pendant laquelle les arômes vont se révéler et vont être complètement homogène avec la base.

Voici un indicatif général:

Pour des arômes fruités : 0 à 7 jours ( en fonction du nombre de saveurs)

Pour des arômes gourmands : 3 semaines ou plus

Pour des arômes mentholés : 1 à 2 semaine(s)

Pour des arômes classiques (ou tabac) :au moins 2 semaines

Plus de détails

Concentré Captain Custard 30ml - Chefs Flavours / Informations pratiques

Origine
Angleterre
Marque
Chef's Flavours
Saveur
Gourmand
Contenance
30ml
Vous pourriez aussi aimer