E-Liquide Deauville 50ml - Côte Ouest Curieux E-liquides

23,90 €

quantité

16 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 48 95 82 98
lun-ven : 10h-18h

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 23 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 23 points que vous pourrez convertir en une réduction de 1,15 €.


Présentation du e-liquide Deauville – Edition Côte Ouest par Curieux

E-liquide France

! DISPONIBLE LE 23 NOVEMBRE !

 

Vous connaissez la ville de Deauville ?

 

C'est une évidence avec ses plages et sans aucun doute sa Tarte Normande. Le e-liquide Deauville 50ml de l'édition Côte Ouest by Curieux E-Liquides nous remémore notre enfance avec cette recette indétrônable du patrimoine français : La Tarte Normande aux Pommes.

 

Une pâte brisée croustillante et dorée, parfumée par une crème aux amandes légèrement grillées et recouverte de bons morceaux généreux de pommes encore croquantes et juteuses .

 

Avec les e liquides de l'édition Côte Ouest partez en road trip dans l'ouest de la France, de Deauville à Hossegor en passant par Saint Malo à la découverte de recettes traditionnelles gourmandes issues du patrimoine français.

 

Le e liquide Deauville 50ml est un gourmand fruité 100% végétal à la pomme et à la crème d'amande. Il est en 40/60 Végétol VG en 0mg de nicotine (prêt à nicotiner).

 

Attention : Le e liquide Deauville 50ml est livré dans une fiole grand format de 70ml surdosée en arômes et conçue pour accueillir 60 à 70 ml de e-liquide. Il vous faudra dans tous les cas rajouter à celle-ci 10 ml de base. Pour ce faire, vous avez le choix. Vous pouvez soit :

Vous pourrez alors profiter de votre e-liquide en 0mg, 3mg ou 6mg de nicotine en suivant les instructions suivantes :

Plus de détails

E-Liquide Deauville 50ml - Côte Ouest Curieux E-liquides / Informations pratiques

Origine
France
Saveur
Gourmand
Contenance
50ml
Végétol / VG
40/60
Vous pourriez aussi aimer