E-liquide TIRAMISU 200ml - Curieux Edition Collector

E-liquide TIRAMISU 200ml - Curieux Dessert Végétal

58,25 €

quantité

4 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 48 95 82 98
lun-ven : 10h-18h

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 58 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 58 points que vous pourrez convertir en une réduction de 2,90 €.


Présentation du e-liquide TIRAMISU 200ml – Curieux Edition Collector

E-liquide France

Le e-liquide Tiramisu de Curieux médaillé du Vapexpo de Paris 2019 comme troisième meilleur e-liquide gourmand !

Et pour encore plus de plaisir, ce format collector 200ml du e-liquide Tiramisu sera plus économique. Conditionné dans une fiole en verre collector.

 
 
Le e-liquide Tiramisu est un délicieux gourmand à base de mascarpone, de biscuits cuillère imbibés de café et de cacao en poudre qui vient relever le tout.

 

Attention : Le TIRAMISU est livré dans une fiole grand format de 200ml surdosée en arômes et conçue pour accueillir des boosters de nicotine ou base.  Pour ce faire, vous avez le choix. Vous pouvez soit :

Pour connaitre le nombre de boosters de nicotine à ajouter référez-vous au calculteur de nicotine présent sur cette page.

 
 
Le Dessert Tiramisu nous vient tout droit d’Italie, qui signifie littéralement « Tire moi vers le haut » : on imagine déjà bien toute sa puissance gustative simplement à son évocation.
Il existe autant de versions sur l’origine de la création de ce dessert que de recettes de celui-ci.

L’une des plus fréquemment contée, raconte que le Tiramisu serait né au XVIème siècle en Toscane lors de la venue du duc de Toscane à Sienne, Cosme III de Médicis. Le tiramisu serait devenu son dessert favori et il l’aurait par la suite répandu dans les différentes régions d’Italie.

Une autre légende voudrait que ce dessert soit né de la volonté de recycler les restes de gâteaux et de café.

Et enfin, la troisième théorie, plus en accord avec le nom du dessert, voudrait que le tiramisu ait été inventé pendant la Renaissance pour servir d’aphrodisiaque. Les femmes s’en servait pour augmenter les performances de leurs partenaires.
 
Quelque soit la réelle origine de cette recette, tous les italiens sont d’accord pour affirmer que la meilleure recette de Tiramisu est celle de Curieux e-liquides.

Plus de détails

E-liquide TIRAMISU 200ml - Curieux Edition Collector / Informations pratiques

Origine
France
Marque
Curieux Dessert
Saveur
Gourmand
Contenance
200ml
Végétol / VG
40/ 60
Vous pourriez aussi aimer