E-liquide Earl Grey - Curieux Tea Edition

24,90 €

quantité

852 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 45 23 20 59 (lun-sam :10h-20h)

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 24 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 24 points que vous pourrez convertir en une réduction de 1,20 €.


Présentation du E-liquide Earl Grey - Curieux Tea Edition

E-liquide France

Vivez heureux, vapez du thé !
 
Les e-liquides au thé ont jusqu'ici été sous représentés dans l'univers de la vape. Avec les e-liquides Tea Edition du fabricant français Curieux, c'est maintenant un problème réglé ! Du thé, pour tous, tout le temps !
 
L'avantage des vaper des e-liquides au thé, au delà du côté chic, c'est que l'on ne s'en lasse pas. Les saveurs n'explosent pas en bouche, ne saturent pas notre palais, c'est doux et sur le long terme c'est un plaisir.
 
Avec le e-liquide Earl Grey, Curieux nous propose un assemblage mythique de différents thés noirs accompagnés de bergamote et d'un petit quelque chose en plus. On en dira pas plus, pour qu'ils ne se fassent pas voler leur recette (piraaaate !!). Goutez-y et essayez de rester impassible. On vous assure que c'est compliqué !
 
Le e-liquide Earl grey est un e-liquide fabriqué en France.
Sa composition (40 PG / 60 VG) le rendra agréable à vaper sur tout type de matériel !

 

Important : E-liquide surboosté en arômes. Fait pour accueillir 60ml. Si vous commandez du 0mg de nicotine, votre fiole sera livrée avec un pack duo boost composée de deux fioles de 10ml en 0mg de nicotine. Une fiole de 0 et une fiole de 20mg si vous commandez du 3mg de nicotine et deux fioles de 20mg si vous commandez du 6mg.

Plus de détails

E-liquide Earl Grey - Curieux Tea Edition / Informations pratiques

Origine
France
PG / VG
40 / 60
Marque
Curieux Tea Edition
Saveur
Boisson
Contenance
10ml ou 60ml
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  • B. GERMAIN
  •  le 17/07/2018
  • 5/5
très bon avec le thé qui domine mais pas trop juste pour faire place à la bergamote que je connais est qui ma était impossible à diyer pour ma part je vous tire mon chapeau c'est une tuerie
  • L. Nadine
  •  le 11/06/2018
  • 5/5
surprenant
Vous pourriez aussi aimer