E-ilquide Love Pie 10ml Sel de Nicotine - Religion Juice

E-ilquide Love Pie 10ml Sel de Nicotine - Religion Juice

5,42 €

quantité

1 unité disponible unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 48 95 82 98
lun-ven : 10h-18h

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 5 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 5 points que vous pourrez convertir en une réduction de 0,25 €.


Présentation du e-liquide Love Pie de Religion Juice:

 

Religion Juice est une marque de e-liquide fabriqués en France aux Pays Basques. Ce sont des e-liquides gourmands vieillis en fûts de chêne. Ils sont tous subtilement assemblés et en composition 50/50 PG/VG, disponibles en versions sel de nicotine

  Direction chez notre chère reine d’Angleterre, pour découvrir une recette royale. Religion Juice nous propose aujourd’hui le Love Pie. Un e-liquide aux saveurs "Apple Pie", la fameuse tarte aux pommes anglaise (Désolé pour nos normands, mais au fond on sait tous qu’elle est toute aussi bonne). Le Love Pie nous remémore le goût de la bonne pâte feuilletée bien beurrée garnie de pommes juteuses. Un e-liquide à consommer sans modération. 

Le e-liquide Love Pie est parfait pour les vapoteurs amateurs de tartes feuilletées aux pommes .

 

 Le e-liquide Love Pie est disponible au format de 10ml nicotiné en 20mg (sel de nicotine).

 

 Qu'est-ce que ça change le sel de nicotine ?

Le sel de nicotine vous permettra d'avoir une absorption plus rapide dans l’organisme de la nicotine avec un taux plus élevé. C'est idéal en soirée ou entre deux réunions pour gagner du temps et vapoter rapidement. Utilisez les e-liquides au sel de nicotine de préférence sur du petit matériel (à basse puissance) dû à sa concentration élevée.

Plus de détails

E-ilquide Love Pie 10ml Sel de Nicotine - Religion Juice / Informations pratiques

Origine
France
PG / VG
50 / 50
Marque
Religion Juice
Saveur
Gourmand
Contenance
10ml
Vous pourriez aussi aimer