MiNiMAL Classique - Sel de nicotine

6,90 €

quantité

52 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 45 23 20 59 (lun-sam :10h-20h)

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 6 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 6 points que vous pourrez convertir en une réduction de 0,30 €.


Présentation du E-liquide MiNiMAL Classique - Sel de nicotine

Le classique de chez MiNiMAL c’est une saveur « classique »  développée spécialement pour vous rappeler vos cigarettes. Un gout sec et non sucré, idéal pour sauter le pas.
 
La Gamme MiNiMAL est une gamme de e-liquide française, développée autour du sel de nicotine. Les eliquides MiNiMAL sont faits pour être utilisés dans de petits appareils de vaporisation.

 

Qu’est-ce que le sel de nicotine ?

Dans 99% des cas, les e-liquides que vous avez l’habitude d’acheter et de vaper sont fabriqués à partir de nicotine purifiée. Chez certaines personnes, cette nicotine purifiée, à l’origine du « hit » ressenti en gorge, peut faire tousser ou provoquer une sensation désagréable. Même si vous aviez l’habitude de fumer deux paquets de cigarettes par jour, vous pouvez vous retrouver en magasin à essayer un e-liquide à 3mg sans pouvoir vous arrêter de tousser.
 
Dans ce cas là, le sel de nicotine peut-être une solution. En effet, il permettra une absorption plus rapide par l’organisme de la nicotine par rapport à un e-liquide traditionnel et créera un « hit » beaucoup plus doux en gorge qui ressemblera plus à une cigarette traditionnelle.
 
Cette alternative est une bonne piste à explorer en fonction des profils, d’autant plus lorsque l’on sait qu’il ne faut pas se sous doser en nicotine si on essaie d’arrêter le tabac au risque que le sevrage ne fonctionne pas bien et que vous ayez toujours envie de fumer.
 
Attention cependant à ne pas utiliser cet e-liquide sur un matériel trop puissant. 20mg de nicotine est un taux élevé et à privilégier sur des matériels de type POD ou sur des atomiseurs en inhalation indirect à basse puissance.
 
Fabriqué en France : Dosage PG/VG : 50% / 50%.

 

Plus de détails

Vous pourriez aussi aimer