Kit Endura T18 II
29,08 €
Nouveau produit
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris

En achetant ce produit, vous obtenez 29 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 29 points que vous pourrez convertir en une réduction de 1,45 €.
Présentation de la e-cigarette Endura T18 II par Innokin
Innokin revient pour nous présenter sa nouvelle version de la Endura T18: la Endura T18 II.
Dotée de la batterie Endura T18 II et du clearomiseur Prism T18, ce nouveau kit revisite la cigarette électronique mythique pour les primo-vapoteurs et vapoteurs confirmés.
Tout comme le précédent ce kit tubulaire est parfait pour un tout en un et sans réglage en inhalation indirecte.
Innokin revoit le style sobre et élégant de cette fameuse e cigarette tubulaire en apportant une touche de modernité au design.
Comme sa version précédente et son nom l’indique ce nouveau kit fait 18mm de diamètre et 145 mm de longueur. Un capuchon magnétique vient protéger le driptip d’éventuelles poussières ou miettes qui pourraient s’y glisser quand vous laissez votre e cigarette dans votre poche ou votre sac. Le petit plus c’est que cet embout de protection vient se fixer au bas de la e cigarette pour ne pas le perdre.
Sa batterie intégrée a une meilleure autonomie avec 1300 mAh vous permettant de vaper une journée entière sans difficulté puisqu’elle ne dépassera pas les 13,5 watts et ne consommera pas beaucoup d’énergie.
Un indicateur LED vous permettra de connaitre le niveau de batterie même sans écran numérique. Après chaque bouffée de vapeur la LED clignotera 3 fois quand la batterie est pleine, 2 fois quand le niveau sera à 50% et une seule fois quand elle aura besoin d’être rechargée.
Dans le kit vous sera fourni un cable USB afin de charger votre e cigarette.
3 pressions sur le bouton vous suffiront à allumer et éteindre la Endura T18 2.
Vous pourrez choisir votre niveau de puissance en appuyant longtemps sur le bouton d’allumage quand votre e cigarette sera éteinte. Vous aurez le choix entre 10,5 watts (1 LED), 12 watts (2 LED) ou 13,5 watts (3 LED).
Côté clearomiseur, la Endura T18 II, fonctionne toujours avec le Prism T18 de 2,5 ml de contenance avec un remplissage par le haut pour plus de practicité. Une bague de réglage d’air-flow vous permettra de choisir votre type de tirage préféré (plus ou moins aérien). Le tirage serré en inhalation indirecte de la Endura T18 2 vous permettra de retrouver des sensations proches de celle d’une cigarette classique.
Il est préférable d’utiliser ce kit avec des e-liquides à 50% de taux de VG maximum.
Cette cigarette électronique s’adresse aux personnes désireuses de retrouver une vape proche de la cigarette et pour une utilisation avec de forts taux de nicotine ou des e liquides aux sels de nicotine.
Le clearomiseur Prism T18 II fonctionne avec les mêmes résistances de 1,5 ohms que la précédente version.
Contenu du kit Endura T18 II:
- Une batterie Endura T18 II
- Un clearomiseur Prism T18
- Deux résistances Prism T18 de 1,5ohm
- Un capuchon magnétique
- Un kit de joints de rechange
- Un câble micro-USB
- Un drip tip de rechange
- Une notice d’utilisation illustrée
Kit Endura T18 II / Informations pratiques
145 mm
18 mm
Innokin
Batterie intégrée
1300 mAh
14 W
2.5 ml
Cathy J. publié le 11/06/2020 suite à une commande du 25/05/2020
Simple d utilisation, pratique , très esthétique ..
Chantale J. publié le 09/03/2020 suite à une commande du 26/02/2020
Dommage qu’il manque un voyant quand il est allumé, la manip étant la même pour l’allumer et l’éteindre
Ce produit est aussi disponible en pack
