E-liquide Red Fruits Nic Salt - Break It

6,90 €

quantité

7 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 48 95 82 98
lun-ven : 10h-18h

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 6 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 6 points que vous pourrez convertir en une réduction de 0,30 €.


Présentation du e-liquide Red Fruits de Break It :

 

Les e-liquides Break It en sel de nicotine sont fabriqués en France par les Laboratoires Tecalcor.  Ces e-liquides sont au format 10ml et disponible en 15mg de nicotine.

 

Le e-liquide Red Fruits de Break It est une délicieuse association de fruits rouge avec de fraise, de framboise, de cassis et de groseille. Parfait pour les amateurs de e-liquides fruités.

 

Pourquoi prendre des e-liquides au sel de nicotine ?

 
Habituellement les e-liquides sont fabriqués avec de la nicotine purifiée (c’est ce qui créer le « hit » en gorge lorsque vous vapotez).  Cette nicotine purifiée peut provoquer des toux chez certaines personnes. Pour cela, les e-liquides au sel de nicotine peut être une bonne alternative pour les personnes plus sensibles au « hit » de la nicotine purifiée.
 
Le sel de nicotine va reproduire un « hit » en gorge plus proche de celui de la cigarette traditionnelle et sera plus doux à l’inhalation.
 
Les e-liquides au sel de nicotine étant à de forts taux de nicotine, nous vous conseillons d’utiliser ce type de e-liquide sur un matériel adapté: c’est-à-dire pas trop puissant. Il faut favoriser le matériel de type POD ou des atomiseurs en inhalation indirecte à une puissance basse.
 
Composition PG/VG: 30/70

Plus de détails

E-liquide Red Fruits Nic Salt - Break It / Informations pratiques

Origine
France
PG / VG
30 / 70
Marque
Tecalcor
Saveur
Fruité
Contenance
10ml
Vous pourriez aussi aimer