Atomiseur Pioneer RTA - BP Mods

42,90 €

quantité

2 unités disponibles

Chattez avec nous Vous avez des questions ou le moindre doute ? N'hésitez pas à vous servir du chat ou à nous laisser un message.

Appelez-nous 01 48 95 82 98
lun-ven : 10h-18h

Nouveau produit

En achetant ce produit, vous obtenez 42 points de fidélité. Votre panier totalisera alors 42 points que vous pourrez convertir en une réduction de 2,10 €.


Présentation de l'atomiseur Pioneer MTL RTA - BP Mods :

 

Le Pioneer RTA designé par BP Mod en acier inoxydable est un atomiseur reconstructible parfait pour un tirage indirecte tout en étant ultra polyvalent que ce soit pour du sevrage ou par pur plaisir de retrouver un rendu de saveurs très fidèle.

 

Avec son design épuré "high end", le Pioneer RTA est vendu avec 3 tanks différents pour un setup 100% personnalisé . Il a à la particularité d'être utilisable en MTL pour un passage du tirage serré au directe modéré.


D'un diamètre de 22mm , il s'adapte à un large choix de box. Son plateau single coil permet d'avoir un montage simple ce qui ne posera aucun problème pour ceux qui se lancent dans le reconstructible. Il faut néanmoins choisir des fils spéciaux pour MTL car l'espace entre les plots est réduit.

 
Son réservoir de 3.7ml en Ultem permet d'avoir une bonne contenance de e-liquide. L'air flow se fait sous le coil et laisse le choix du style de vape à adapter de manière précises.

 

Le Pioneer RTA est fourni avec deux driptip 510 supplémentaires  de couleur différente en ultem avec un rendu agréable en bouche.

Son design est sobre et réussi, vous pourrez choisir entre deux couleurs, le silver ou le noir .

Contenu du Kit Pioneer RTA :

  • 1 Pioneer RTA
  • 2 Drips tips supplémentaires
  • 2  tank de remplacement
  • 2 résistances MTL
  • 1 kit de pièces d'entretien

Plus de détails

Atomiseur Pioneer RTA - BP Mods / Informations pratiques

Hauteur
49.5 mm
Diamètre
22 mm
Marque
BP Mod
Réservoir
3.7 ml
Type d'atomiseur
RTA
Type de montage
Simple Coil
Type de tirage
MTL
Vous pourriez aussi aimer