Livraison et expédition

Pour commander sur notre site internet, rien de plus simple : commencez par trouver votre bonheur parmi nos produits et de ajoutez-les à votre panier. Une fois vos achats terminés, il vous suffira de procéder à la commande. Vous devrez donc renseigner vos informations personnelles ou vous connecter sur votre compte client pour pouvoir choisir votre transporteur favori et enfin de procéder au paiement sécurisé.

Ensuite, vous n'avez plus rien à faire, on s'occupe de tout ! Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande puis un second lorsque celui-ci sera en préparation et prêt à être expédié. Vous n'aurez plus qu'à ouvrir votre joli paquet Kitclope une fois livré.

Chez Kitclope, une soin tout particulier est porté sur la réalisation de vos commandes. Emballés avec amour, vos produits vous parviendront avec de jolies surprises à l'intérieur. Parce que nous aimons les choses bien faites et que nous sommes convaincu que des petites attentions égaient une journée, tous les colis sont préparés avec soin par notre équipe.

Paiement par carte bancaire :

Vous pouvez décider de régler votre commande par carte bancaire.
Sachez qu'aucune information bancaire ne transite ou n'est conservée par le site kitclope.fr. Votre commande sera traitée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Sur notre site, vous pouvez payer en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle-ci dans les champs prévus à cet effet.
Depuis votre panier jusqu'à la confirmation de votre paiement, vous remarquerez la présence d'un cadenas dans la barre d'adresse. Celui-ci vous indique que la transaction est sécurisée par le protocole « https » et que l'identité du site est validée par un certificat « SSL ».

Réception de commande :

Nous prenons particulièrement soin de vos commandes et de nos envois. Nous ne pouvons pas être tenus responsables d'une dégradation du matériel lors de la livraison par les services de transport.

Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, merci de bien vouloir nous envoyer par e-mail une photo des articles de votre commande avec la facture visible, à l'adresse suivante: [email protected].

Retours :

Si vous constatez un problème ou une défaillance sur votre matériel qui n'est pas causée par une chute ou une mauvaise utilisation et que celui-ci est encore sous garantie, le service après vente peut s'appliquer. A noter que toute mauvaise utilisation du matériel ou utilisation contraire aux indications de fonctionnement fournies avec l'accessoire acheté n’entraînera pas son remplacement.

L'ensemble du matériel électronique ou mécanique acheté chez Kitclope est en général garanti trois mois, sauf indication contraire dans la documentation que vous avez reçu avec votre matériel.

Si vous avez acheté votre matériel en boutique, les retours se feront en boutique.
Si vous avez acheté votre matériel en ligne, merci de nous contacter par e-mail pour nous demander un bon de retour afin de nous renvoyer la commande pour un SAV ou un échange: [email protected] .

Les délais de traitement du matériel en SAV peuvent varier en fonction du problème constaté, des délais postaux de réception et de renvoi.

Il pourra vous être demandé selon le problème énoncé d'effectuer une visite en magasin pour que nos équipes sur place regardent de plus près votre matériel et vous conseille en vue d'une utilisation optimale.

Vous avez besoin de plus d'information ?

N'hésitez pas à nous contacter

Tél :01 48 95 82 98

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