Expédition:
 

Chez Kitclope nous sommes soucieux que vous puissiez recevoir vos colis dans les meilleurs délais. C’est pourquoi pour toute commande passée avant 14h nous l’expédions le jour même (hors samedi, dimanche, lundi et jours fériés).

Des erreurs de synchronisation des stocks peuvent arriver nous empêchant d’expédier vos colis le jour même. Mais pas d’inquiétude si cela se produit nous vous appelons pour vous prévenir dans la foulée et mettons tout en oeuvre pour récupérer la référence manquante le plus rapidement possible pour réduire les délais d’expéditions au maximum.
 

Une fois le colis expédié nous n’avons plus la main sur celui-ci et n’en sommes plus responsable.

Livraison:
 

Vous trouverez tous les délais de livraison et tarifs des transporteurs sur ce lien.
 

Dans des circonstances normales de transport, votre colis arrivera au délai indiqué chez vous. Bien entendu, il n’existe aucune garantie absolue, que ce soit de notre part ou de la part de nos transporteurs. Des retards de livraison peuvent survenir pour des raisons diverses.
 

Une fois le colis en route pour votre domicile un mail avec un lien de suivi vous sera envoyé pour que vous puissiez tracer son parcours.

A noter qu’il peut y avoir un délai de 24 heures avant que le lien de tracking soit fonctionnel.
 

Pour toute réclamation sur la livraison suite à un problème de suivi de votre colis, ou un retard de livraison il vous faudra contacter directement le transporteur responsable du bon acheminement.
 

Pour La Poste, vous pouvez effectuer vos réclamations par téléphone au 3631.

 

Pour Chronopost, vous pouvez les contacter au 0 969 391 391 (aucun recours n’est possible de la part de l’expéditeur pour ce transporteur).
 

Pour GLS, vous pouvez effectuer votre réclamation ou demande de relivraison en ligne: réclamations GLS ou part téléphone au 08 99 70 31 00.

Attention, le transporteur GLS demande une livraison contre signature, cela nécessite donc que vous soyez présent lors de la livraison à votre domicile et que le livreur est toute les informations nécessaires pour vous livrer (digicode, étage, nom d’interphone…).

Si le colis est notifié comme livré sans que vous ne l’ayez reçu il vous faudra remplir une attestation de non réception à nous renvoyer remplie et signée à l’adresse e-mail suivante: savkitclope@gmail.com. Vous pourrez trouver cette attestation ici: http://walibuy.com/notice/Document%20type%20contestation.pdf