F.A.Q pour commander chez Kitclope

Cette foire aux questions vous apportera des réponses rapides et complètes sur les interrogations que vous pourriez avoir lors de votre visite sur le site internet de Kitclope. Nous restons néanmoins toujours disponible par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez échanger directement avec nous. Il vous suffit de choisir la rubrique concernée par votre question pour y trouver la réponse.


Vos questions

Pour commander sur notre site internet, rien de plus simple: il vous suffit de trouver votre bonheur parmi nos produits et de les ajouter à votre panier. Une fois vos achats terminés il vous suffira de procéder à la commande. Vous devrez donc renseigner vos informations personnels ou vous connecter sur votre compte client pour pouvoir choisir votre transporteur favoris et enfin de procéder au paiement sécurisé.

Et après ? Vous n'avez plus rien à faire on s'occupe de tout ! Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et un deuxième email lorsque celui-ci sera en préparation et près à être expédié. Vous n'aurez plus qu'à ouvrir votre joli paquet Kitclope une fois livré.

Chez Kitclope une attention toute particulière est faite sur la réalisation de vos commandes. Soigneusement emballés avec amour vos produits vous parviendront avec de jolies surprises à l'intérieur. Parce que nous aimons les choses bien faites et que nous sommes convaincu que des petites attentions égaillent une journée tous les colis sont préparés avec soin par notre équipe

Vous pouvez décider de régler votre commande par carte bancaire. Sachez qu'aucune information bancaire ne transite ni n'est conservée par le site kitclope.fr. Votre commande sera traitée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Sur notre site, vous pouvez payer en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle ci dans les champs prévus à cet effet.
Depuis votre panier jusqu'à la confirmation de votre paiement, vous remarquerez la présence d'un cadenas dans la barre d'adresse. Celui-ci vous indique que la transaction est sécurisée par le protocole « https » et que l'identité du site est validée par un certificat « SSL ».

Nous prenons particulièrement soin de vos commandes et nos envois et ne pouvons pas être tenu responsable d'une dégradation du matériel lors de la livraison par les services de transport. Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, merci de bien vouloir nous envoyer par email: une photo des articles de votre commande avec la facture de votre commande visible, à l'adresse suivante: [email protected].

Si vous constatez un problème ou une défaillance sur votre matériel qui n'est pas causé par une chutte ou une mauvaise utilisation et que vous êtes encore sous garantie nous effectuons le service après vente de votre matériel. A noter que toute mauvaise utilisation du matériel ou utilisation contraire aux indications de fonctionnement fourni avec le matériel, ne pourra être remplacé.
L'ensemble du matériel électronique ou mécanique acheté chez Kitclope est en général garanti 3 mois, sauf indication contraire dans la documentation que vous avez reçu avec votre matériel.
Pour la marque JUUL le SAV se fait directement auprès de la marque JUUL sur leur site officiel. Aucun SAV ne sera traité par Kitlope pour cette marque.
Si vous avez acheté votre matériel en boutique, les retours se feront en boutique.
Si vous avez acheté votre matériel en ligne, merci de nous contacter par mail pour nous demander un bon de retour afin de nous renvoyé votre matériel pour un SAV ou un échange: [email protected] .
Les délais de traitement du matériel en SAV peut varier en fonction du problème constaté, des délais postaux de réception et de renvoi.
Il pourra vous être demandé selon le problème énoncé d'effectuer une visite en magasin pour que nos équipes sur place regarde de plus près votre matériel et vous aide à leur bonne utilisation.

La lettre max, l’enveloppe Post export et le « Colissimo sans signature » peuvent être directement déposés dans votre boite aux lettres (sous réserve que votre colis puisse rentrer).
Vos produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande qui peut être différente de votre adresse de facturation.
Vous avez le choix entre la livraison à domicile en boite à lettre, une livraison en point relais ou à un dépôt au bureau de poste de votre quartier.
Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Rendez-vous sur votre compte dans "mes commandes" afin de suivre vos produits. Si votre colis apparaît comme livré, n'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse [email protected]

Tarifs de livraison 2022

Colis livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile ou en point relais (pour toute commande passée avant 14h). La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS. Pas de livraison le samedi.

TransporteurDélaisPanier <39€Panier >39.9€
Lettre suivie ou Colissimo48/72 H3,5€Gratuit !
Chronopost Express-24 H8,00€Gratuit à partir de 150€
Commandes passées avant 14h = Expédiées le jour même (Pas d'envois le samedi)

 

Vous pouvez choisir l'option de livraison retrait boutique, qui est gratuite quel que soit le montant de votre commande. Pour venir retirer votre commande, il faudra vous rendre dans la boutique Kitclope Mairie des Lilas au 143 rue de Paris aux Lilas. La boutique se trouve juste en face de la sortie de métro Mairie des Lilas sur la ligne 11. Votre commande sera disponible immédiatement, vous pourrez venir la chercher le jour même.

Dom-Tom

Colis à destination de l' Outre Mer 1 : Guadeloupe, St Bathelemy, St Martin, Martinique, Guyane Française, Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynesie Française. (AVEC SUIVI) Colissimo Suivi : 5-7 jours avec numéro de suivi. Remise sans signature. Assurance intégrée de 23€/Kg. (Remise en boite aux lettres suivant la taille). Pas de limite de poids.

TransporteurDélaisPanier <89€Panier <139€Panier <189€Panier >189€
Colissimo Expert5/7 J ouvrés14€8€4€Gratuit !

Allemagne, Luxembourg, Pays Bas (AVEC SUIVI)Colissimo Expert International : Livraison à domicile en 3-4 jours ouvrés. Assurance intégrée de 50€ ou 23€/Kg (le plus favorable). Pas de limite de poids.

Fast delivery with Chronopost : 1 to 3 days of delivery
15€ : for order less than 150€ order

10€ for order less than 300€
Free up to 300€

TransporteurDélaisPanier <49€Panier <119€Panier <139€Panier >139€
Colissimo Expert3/4 J ouvrés10€8€6€Gratuit !
TransporteurDélaisPanier <150€Panier <300€Panier >300€
Colissimo Expert1/3 J ouvrés15€10€Gratuit !

Italie, Espagne, Andorre, Portugal, Suisse, Autriche, Royaume Uni, Irlande, Suède, Danemark, Norvège, Finlande. (AVEC SUIVI) Colissimo Expert International : Livraison à domicile en 4 à 6 jours ouvrés. Assurance intégrée de 50€ ou 23€/Kg (le plus favorable). Pas de limite de poids.

Fast delivery with Chronopost : 1 to 3 days of delivery
15€ : for order less than 150€ order

10€ for order less than 300€
Free up to 300€

TransporteurDélaisPanier <30€Panier <49€Panier <119€Panier <139€Panier >189€
Colissimo Expert4/6 J ouvrés13€12€8€6€Gratuit !
TransporteurDélaisPanier <150€Panier <300€Panier >300€
Colissimo Expert1/3 J ouvrés15€10€Gratuit !

Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tcheque, Slovaquie, Slovenie, Autres Pays de l’Europe de L’Est, Maghreb, Etats Unis, Canada, Afrique, Moyen Orient, Pays Amerique Latine, Asie, Océanie.

Colissimo Expert : 5-7 jours avec numéro de suivi. Remise en boite aux lettres suivant la taille. Pas de limite de poids.

En dehors des pays mentionnés ci-dessus
TransporteurDélaisPanier <119€Panier <189€Panier <220€Panier >220€
Colissimo Expert5/7 J ouvrés22,2€15€10€Gratuit !

Dois-je payer des frais de douanes hors Union Européenne ?

vous pourrez être amenés à payer des frais de douanes pour les livraisons hors de l'union européenne (ce qui inclut donc les livraison pour le Royaume-Uni et la Suisse)</>

Vous avez besoin de plus d'information ?

N'hésitez pas à nous contacter

Tél :01 48 95 82 98

Créer votre compte

Vous avez déjà un compte
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe